S.O.S. : Je suis furieusement à la recherche d’un nouvel emploi (communication, rédaction, études, relations presse et publiques, événementiel) dans l’un des domaines que je connais (édition, politique, arts, culture, média) depuis le 8 juillet 2010, date à laquelle j’ai perdu mon emploi aux éditions Des femmes-Antoinette Fouque, licenciée pour motif économique – C’est un poste que j’occupais avec les résultats en matière de communication que l’on peut observer sur ce blog que j’avais créé seule le jour de mon embauche, le 17 avril 2007. (iie 3 ans 3 mois)
Les temps étant comme chacun sait très difficiles pour les chômeurs (et spécialement pour les chômeuses, comme diraient mes anciennes employeuses), je serais heureuse d’étudier n’importe quelle piste ou proposition de travail. Mon CV sur simple demande à guilaine_depis@yahoo.com, j’accepte tout rendez-vous.
Me contacter au 06 84 36 31 85. Je vous remercie de votre attention et de votre aide car j’en ai besoin. Il fut démontré dans plusieurs soirées-débats à l’Espace des Femmes combien cette odyssée de l’emploi était RUDE (la violence de la crise économique frappant tout le monde doublée de la violence des hommes sur les femmes en situation de faiblesse) pour les femmes aspirant pourtant à travailler et à gagner leur vie en toute indépendance. G.D.