Marilyn Monroe
à Neuilly !
Venez nombreux mercredi 23 octobre à 19h au Winston rencontrer Claude Delay qui sera l’invitée du mois d’octobre de Paul-François Paoli.
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, l’association Les Amis du Winston organise régulièrement des événements et des rencontres culturels, en particulier sous la forme de conférences-débats.
Ces conférences-débats se tiennent au café-restaurant Le Winston , 91 avenue du Roule, Neuilly-sur-Seine (92). Métro Les Sablons, ligne 1.
Marilyn Monroe, la cicatrice de Claude Delay (Fayard, 2013) est le livre à l’honneur le 23 octobre.
Paul-François Paoli, Président de l’association, y interviewe une personnalité chaque mois autour d’un livre qui vient de paraître.
Écrivain et journaliste au Figaro, il a notamment publié Comment peut-on être de droite ? (Albin Michel, 1999), La Tyrannie de la faiblesse (Bourin Éditeur, 2010) et Pour en finir avec l’idéologie antiraciste (Bourin Éditeur, 2012)
Il a récemment reçu Luc Ferry, Claude Hagège, Pierre Assouline, Henri Guaino, Dominique Fernandez, Pascal Bruckner, Jean-François Mattéi, Jean-Marc Bastière, Michel Maffesoli, Jean-Marie Rouart, Bérénice Levet, Jean Peyrelevade, Bertrand de Saint-Vincent, Jean-Paul Brighelli, Jean Sévillia…