Mon unique auteur qui a dépassé les 10 000 fans de son roman « Talion aiguille », c’est Richard Joffo Privé !
Le compteur de Smartrezo ne triche pas : c’est indéniable, plus de 10 000 internautes ont regardé le premier épisode du roman oral raconté de Richard Joffo depuis sa naissance il y a à peine trois semaines. Encore plus fort, le second épisode a déjà plus de 8 000 visionnées, ce qui signifie que plus de 80% de ceux qui ont commencé à écouter « Talion aiguille » sont fidélisés, que ce nouveau mode de littérature orale 3.0 les a charmés, puisqu’ils veulent voir l’épisode suivant ! C’était EXACTEMENT le pari fou de Richard Joffo Privé ! Pari relevé !
Richard Joffo est encore plus impressionnant dans ce succès lorsque l’on apprend qu’il est réfractaire à Youtube et que pour des raisons éthiques il a choisi de ne pas y diffuser son roman raconté.
C’est l’occasion de découvrir Smartrezo, nouveau réseau social, basé sur d’autres valeurs.
En tous cas, ça marche, Smartrezo : plus de 10 000 vues c’est vraiment rare sur internet, pour de la littérature !
Pour ceux qui n’ont pas encore vu le premier épisode du thriller « Talion aiguille », c’est ici : https://www.smartrezo.com/talion-aiguille-thriller/tv-thriller-talion-aiguille-de-richard-joffo-episode-1.html?vod=15815
L’émission « Vous m’en direz des nouvelles » sur RFI a désiré le mettre en lumière, en savoir davantage !
Un joli succès mérité pour Richard Joffo qui propose une nouvelle forme d’expérience littéraire, dans son roman « Talion Aiguille. » Reportage. Itw de celui-ci. Il explique notamment son choix sur l’histoire qui ne s’écrit pas, mais qui se raconte. Un extrait de son roman est diffusé.
Je me tiens à votre disposition pour vous mettre en relation avec l’auteur 06 84 36 31 85 / guilaine_depis@yahoo.com